Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors.
Please consider supporting us by disabling your ad blocker.
image

Le Krypto₣ranc 2019                    
Renaissance de la monnaie française

L’avenir est un présent que nous fait le passé. - André Malraux


Télécharger Wallet PC / Windows 64 bits En savoir plus sur nous

Qu'est-ce que Le Krypto₣ranc?

700 ans d'histoire

Le franc a été l’une des premières monnaies de l’histoire avant d’être effacé par l’euro. Les premières pièces trouvées ont été imprimées dès l'année 1360. Le franc était la 5ème monnaie de réserve mondiale en 1999, date à laquelle il a été officiellement remplacé par l'euro. Il était utilisé par 43 pays. Le franc français était une monnaie de réserve internationale de référence aux XIXe et XXe siècles.

Crypto-monnaie basée sur Bitcoin.

Krypto₣ranc est une devise Internet peer-to-peer qui permet d'effectuer des paiements instantanés à un coût presque nul pour tous dans le monde. Krypto₣ranc est un réseau de paiement mondial open source entièrement décentralisé, sans aucune autorité centrale. Les mathématiques sécurisent le réseau et permettent aux individus de contrôler leurs propres finances.

Votre argent, votre vie privée

Avec Krypto₣ranc, vous pouvez acheter ou payer avec une commission quasi nulle, en quelques secondes à toute personne disposant d’un portefeuille Krypto₣ranc. Vous pouvez ensuite modifier Krypto₣rancs contre Euro ou USD dans un échange pris en charge de manière anonyme. Vous avez le contrôle total de votre argent et la confidentialité totale de vos transactions.

Conçu pour devenir une monnaie de réserve.

Krypto₣ranc est conçu pour devenir à la fois un bon investissement pour les investisseurs mais également pour devenir une monnaie de réserve pour la France.
Nous pensons que l’État français et sa banque centrale devraient adopter cette monnaie comme monnaie de réserve, au même titre que l’euro et l’or. Les crypto-monnaies devraient faire partie de tout portefeuille et être spécifiquement conservées en garantie par tous les pays, pas seulement par la France. La Chine et la Russie vont créer leur propre crypto-monnaie nationale, Krypto₣ranc devrait être celle choisie par la France. Une fois que le Krypto₣ranc sera accepté comme monnaie de réserve par l’État français, il sera naturel d’imprimer des billets de banque et des pièces de monnaie à utiliser pour un achat au comptant. Nous ne pensons pas que toutes les espèces devraient être récupérées par transaction numérique, mais nous envisageons l'avenir avec les transactions Krypto₣ranc ATM et l'anonymat total lors de l'utilisation des billets de banque et des pièces physiques Krypto₣ranc plutôt que de stocker ces micro-transactions dans la chaîne de chaînes. Le cash (billets de banque et pièces) devrait survivre à l'ère numérique pour garantir des micro-transactions immédiates et anonymes, comme par exemple l'achat d'un café avec une pièce de monnaie 2 Krypto₣ranc.

Warren Buffett nous dit:
Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier!

C'est une règle bien connue pour tous les investisseurs, et c'est la citation préférée de Warren Buffet: ne pas investir votre argent dans une chose qui a le risque de s'effondrer.

Alors pourquoi garder tout votre argent dans une banque, quand on sait que les banques sont fauchées, elles sont endettées, et vont un jour ou l'autre s'effondrer? Pourquoi mettre tous vos oeufs dans le même panier?

Quand vous lisez que la plupart des économistes mettent en garde contre une énorme crise financière imminente, quand vous lisez ceci: Bill Gates dit qu'une autre crise financière est une 'certitude' Pourquoi ne pas déplacer certaines de vos économies de manière sécurisée, décentralisée et anonyme? Le Krypto₣ranc peut être utilisé pour diversifier vos actifs et garder une partie de votre richesse en dehors de la bulle financière actuelle!

Nous sommes assis sur une bombe à retardement
et quelle est la stratégie alternative du système financier en cas de crise?

Nous savons que, s’il ya eu une crise de trésorerie, il a fallu moins d’une semaine pour atteindre le chaos total où les gens brisent tout pour obtenir de la nourriture et des produits de base. Alors, quelle est la stratégie alternative du gouvernement quand cela se produira certainement, comme le prévoient tous les économistes?

Le Krypto₣ranc peut être utilisé pour remplacer immédiatement toute devise ayant échoué. De par son nom, sa crédibilité et sa technologie de blockchain à toute épreuve, Le Krypto₣ranc pourrait être le plan B pour éviter un chaos total.

image
Jean Martial LeFranc

Entrepreneur, producteur

Wikipedia
Role: Marketing / Finance

image
Nicolas Choukroun

Développeur, concepteur, compositeur

Encyclopedia Gama
Role: Design/Programming.


image
William Choukroun

Programmeur C / C ++

Epitech
Bounty: Unix Wallet: 100,000 KyF

image
You?

Vous pouvez rejoindre l'équipe




Bounty: Block Explorer: 100,000 KyF

image
You?

Vous pouvez rejoindre l'équipe




Bounty: 1st Mining Pool: 100,000 KyF


image
You?

Vous pouvez rejoindre l'équipe




Bounty: 1st Exchange: 100,000 KyF

image
You?

Vous pouvez rejoindre l'équipe




Bounty: Android Wallet: 100,000 KyF

image
You?

Vous pouvez rejoindre l'équipe




Bounty: MAC Wallet: 100,000 KyF


Les visages derrière ce projet.

Vous aussi pouvez participer et créer de l'histoire, si vous êtes un codeur avec une expérience cryptographique, vérifiez le code source sur Github et rejoignez notre équipe!

Code source

Intéressé? Voici où vous pouvez nous contacter.

N'hésitez pas à télécharger et contribuer à ce projet. Vous pouvez également nous contacter pour des articles de presse, des interviews ou des opportunités d'investissement.

Client Client Client Client Client https://discord.gg/7qscn6S

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors.
Please consider supporting us by disabling your ad blocker.
image

Le Krypto₣ranc 2019                    
Rebirth of the French Currency

L’avenir est un présent que nous fait le passé. - André Malraux


Download Wallet PC/Windows 64 bits Read more about us

What is Le Krypto₣ranc?

700 years of history

The Franc was one of the first currency in history before it was obliterated by the Euro. The first coins found were printed as early as year 1360. The Franc was the 5th world reserve currency in 1999, date when it was official replaced by Euro. It was used by 43 countries. The French franc was a commonly held international reserve currency of reference in the 19th and 20th centuries.

Cryptocurrency based on Bitcoin.

Krypto₣ranc is a peer-to-peer Internet currency that enables instant, near-zero cost payments to anyone in the world. Krypto₣ranc is an open source, global payment network that is fully decentralized without any central authorities. Mathematics secures the network and empowers individuals to control their own finances.

Your money, your privacy

With the Krypto₣ranc you can purchase or pay with almost zero commission, in a few seconds to anyone else who have a Krypto₣ranc wallet. You can then change Krypto₣rancs against Euro or USD in a supported exchange anonymously. You have total control of your money and total privacy of your transactions.

Designed to become a reserve currency.

Krypto₣ranc is designed to become both a good investment for the investors but also to become reserve currency for the France.
We think that French state and its central bank should adopt this currency as a reserve currency along with Euro and Gold. Cryptocurrencies should be part of any portfolio and specifically be kept as a collateral by every country, not only France. China, and Russia are going to do their own Nationnal Cryptocurrency, Krypto₣ranc should be the one France choose. Once the Krypto₣ranc will be accepted as a reserve currency by the French state, it will be natural to print banknotes and coins, to be used for cash purchase. We do not think that all the cash should be repleased by digital transaction, but we rather see the future with Krypto₣ranc ATM transactions, and total anonymity when using the Krypto₣ranc banknotes and physical coins rather than storing these micro transactions into the blockchain. Le cash (banknote and coins) should survive to the digital age to guarantee immediate and anonymous des micro-transactions like for example buying a coffee with a 2 Krypto₣ranc coin.

Warren Buffet tells us:
do not put all your eggs in one basket!

It is a well known rule for any investors, and it is the favorite quote from Warren Buffet: not invest your money in one thing that has the risk to collapse.

Then why keeping all your money in a bank, when we know that banks are broke, they are in debt, and will one day or another collapse? Why put your all your eggs in one basket?

When you read that most economists are warning about an imminent huge finantial crisis, when you are reading that: Bill Gates saying that another financial crisis is a 'certainty' Why not moving some of your savings in a secure, decentralized and anonymous? Le Krypto₣ranc can be used to diversify your assets and keep some of your wealth out side the toxic current financial bubble!

We are sitting on a timebomb
and what is the financial system alternative strategy in case of crisis?

We know because it happened before that if there is a cash crisis, it takes less than 1 week to spiral into total chaos where people are breaking everything to get food and commodities. So what is the government alternative strategy for when it will 'certainly' happen as all the economists are forecasting it?

Le Krypto₣ranc can be used to replace any failed currency immediately. Because of its name, its credibility and the bulletproof blockchain technology, Le Krypto₣ranc could be the plan B to avoid a total chaos.

image
Jean Martial LeFranc

Entrepreneur, producer

Wikipedia
Role: Marketing / Finance

image
Nicolas Choukroun

Developer, designer, composer

Encyclopedia Gama
Role: Design/Programming.


image
William Choukroun

C/C++ Programmer

Epitech
Bounty: Unix Wallet: 100,000 KyF

image
You?

You can join the team




Bounty: Block Explorer: 100,000 KyF

image
You?

You can join the team




Bounty: 1st Mining Pool: 100,000 KyF


image
You?

You can join the team




Bounty: 1st Exchange: 100,000 KyF

image
You?

You can join the team




Bounty: Android Wallet: 100,000 KyF

image
You?

You can join the team




Bounty: MAC Wallet: 100,000 KyF


The faces behind this project.

Your too can participate and create history, if you are a coder with crypto experience, check the source code at Github and join our team!

Source Code

Interested? here is where you can contact us.

Feel free to download and contribute to this project. You can also contact us for press articles, interviews or investment opportunities.

Client Client Client Client Client https://discord.gg/7qscn6S